Banque delubac - Lettre mars 2015


Banque delubac - Lettre mars 2015

La Banque Delubac (Site slideshare.net) propose souvent des rencontres au sujet des augmentations de capital ou des montages de prise de contrôle par emprunt. Les chefs d’entreprises voulant tirer parti du savoir-faire d’un organisme bancaire autonome se voient offrir un partenariat sur-mesure par cette banque. Avec Delubac Factor, la Banque Delubac met à la disposition des professionnels une solution efficiente d’affacturage et de recouvrement.

Une spécialité de la Banque Delubac : les comptes des gestionnaires de patrimoine

La Banque Delubac travaille avec des administrateurs de biens et des syndics de copropriétés, par exemple. Les besoins techniques et commerciaux de ces clients sont satisfaits par les prestations proposées par la Banque Delubac. Les lois SRU et Hoguet constituent une partie du cadre réglementant l'administration des comptes entreprises et des comptes de mandataires.

Avec sa filiale Delubac Asset Management, la Banque Delubac propose une gamme exhaustive de solutions d'investissements, y compris cinq Organismes de Placements Collectifs en Valeurs Mobilières). L'entité Delubac Asset Management propose des fonds rigoureusement choisis. Delubac Pricing Power a intégré le Top 10 dans de sa catégorie. Suivant les recommandations de son groupe d'experts, la banque de gestion privée fait fructifier les fonds de sa clientèle et la conseille sur la meilleure politique patrimoniale à mener. L'épargne figure parmi les cinq branches d’activité de la Banque Delubac.

Des activités enrichies de manière synchronisée

Les préoccupations successorales des personnes physiques sont prises en considération par la Banque Delubac. Faire du développement externe grâce au service de gestion pour compte de tiers est se trouve au coeur de l'activité de la banque. Les conseillers-experts de la Banque Delubac maîtrisent leur métier, leur rôle consiste à fournir un service sur mesure à leur clientèle.

Des services spécialisés sont fournis par la Banque Delubac, établissement financier indépendant. Maurice Delubac crée l'établissement bancaire qui porte son nom dans les années 1920. La Banque Delubac conforte son activité première de gestion privée et inaugure une antenne sur Paris à la fin de la décennie 1990, déployant en outre une activité de banque d’affaires. Au cours de la décennie 90, la Banque Judiciaire Delubac voit le jour et devient rapidement un leader en ce qui concerne les procédures collectives.